Dates
18/02/2019 - 22/02/2019
Age
3-4 ans
Lieu
La Grande Boissière (Genève - rive gauche)
Drop off: Cafétéria
Pick up: Cafétéria
Tarif
595 CHF

Instinctif et fondamental à notre existence, le jeu constitue une ouverture à l’apprentissage. La plupart des compétences acquises au cours de l’enfance sont découvertes et développées par le jeu. Creative Play offre un environnement motivant dans lequel les enfants auront l’occasion d’apprendre à travers des activités amusantes et stimulantes. Ce camp ludique, tout en nourrissant l’imagination et en encourageant la créativité, se concentre sur le développement des compétences sociales telles que la communication, la coopération, la confiance en soi et le respect.

Les activités incluent la musique, le mouvement, le chant, la danse, la cuisine, le dessin, la peinture, le bricolage, ainsi que des activités sportives ayant pour objectif de développer la coordination, la motricité fine et globale.

Les enfants participeront à des activités à l’intérieur et à l’extérieur avec des équipements adaptés, et sous la surveillance de professionnels bilingues. La journée sera organisée en fonction des différents besoins des jeunes enfants.

Ressources et documents

INFORMATIONS AUX PARENTS

Interested in this camp?

DuAuTarifRéservation

Dates
18/02/2019 - 22/02/2019
Age range
3-4 years old
Location
La Grande Boissière campus (Geneva - left bank)
Drop off: Cafeteria
Pick up: Cafeteria
Price
595 CHF

Instinctive and fundamental to our existence, play is a doorway to learning. Many skills children need to learn during childhood are discovered and developed through play. Creative Play offers a motivating environment where children have the opportunity to learn through playful activities. This fun camp will focus on developing social skills such as communication, cooperation, self-confidence and respectful interaction while nourishing the imagination and encouraging creative thinking.

Activities will include creative play and movement, singing, dancing, cooking, drawing, painting and craftwork as well as adapted sporting activities to develop coordination and fine and gross motor skills. 

Children will take part in both indoor and outdoor activities using challenging, purpose-built equipment under the supervision of experienced, bilingual professionals. The day will be organized and adjusted to suit the very different needs of younger children.

Interested in this camp?

Start dateEnd datePricePlaces leftBook
18/02/201922/02/2019595 CHF31Register online